>> Toutes les rubriques <<
· Marche Nordique (28)
Date de création : 28.09.2012
Dernière mise à jour :
02.02.2026
1689 articles
Course à pied :
DIMANCHE 9h00 : rond-point de la Victoire, Verneuil
MARDI 9h00 : rond-point de la Victoire, Verneuil
JEUDI 9h00 : parking de la Mairie de Pullay
Trois licenciés du Stade Vernolien avaient fait le choix de se rendre à Chartres ce samedi soir pour la troisième édition du Trail Nocturne co-organisé par l'asptt Triathlon de Chartres et Protiming.
Ce duo organisateur a doublé son nombre d'inscrits avec 1654 classés sur les courses de 7 et 16 km.
Un réel succés populaire malgré les 10 degrés à 21 h 00.
Cet évenement sportif coincidé avec l'ouverture de Chartres en Lumière, ainsi 26 sites dans Chartes s'illuminaient au moment du départ donnant un esprit magique et grandiose à la ville.
2 heures plus tôt, 550 femmes habillées de roses avaient participé à Chartres pour Elles, une nouvelle course sans chrono ni classement destinée a collecter des fonds pour des oeuvres caricatives.
Au programme, deux distances : 7 ou 16 km. Avec, dans les deux cas, des montées, des descentes, des virages, des pavés. Et des habitants et spectateurs encourageant les coureurs, lampes frontales accrochées sur la tête.
Claudine Rio et Guillaume Sas, à peine sortit de leur travail patirent rejoindre Eric Mahaut pour cette aventure Nocturne.
Ils étaient tous les trois engagés sur la course des 7KMS .
Leur résultats :
- 4 ème Guillaume SAS 26'40, 3ème sénior
- 20 ème Eric MAHAUT 28' 11 , 2 ème V1
- 363 ème Claudine RIO 39'24 et 4 ème V2
En attendant les remises de récompenses ces derniers s'occupérent avec une petite course de cheval sur carroussel , où , vraisemblablement quelque chose ne tournait plus rond chez eux !
Claudine ayant choisie un Poney n'a pas pu rivaliser avec Guillaume et Eric.
Bref, de la rigolade et à force d'attendre des récompenses qui ne vinrent jamais pour eux, ces derniers arrivèrent trop tard à la pizzeria et passérent à coté d'une bonne pizza pourtant bien mérité !
Pas de soucis , des occasions de s'amuser après course il y en aura d'autres....
G.S
Même en prenant tous les virages à la corde, Cloclo n'a jamais réussi à nous doubler.... tu parles, un poney!!!bravo a vous trois et dommage pour la pizza,mais ont ne peut pas tout avoir le podium ou .........petite coupe.http://daniel+28.centerblog.net
Ecrire un commentaire